Passage de Kata

Félicitations à Valentin et Jonathan qui ont réussi leur kata pour le passage de la ceinture noire 1° Dan.

Nous vous rappelons que Jonathan est déficient visuel et s’est déjà particulièrement distingué en compétitions FFSA (Fédération Française de Sport AdaptéWinking et FFH (Fédération Française Handisport) est le premier judoka de notre section FFSA du CSJ 77 à se présenter à la première partie de l’examen pour accéder à la ceinture noire 1° Dan.

Nos félicitions vont aussi à Valentin Pradel, qui a été le partenaire de Jonathan, ce challenge a été couronné de succès dans une épreuve technique difficile. Tous le deux ont obtenus les félicitations du jury pour une présentation sans faille.
Ceci démontre la cohésion qui existe au sein du club entre judokas valides et judokas non valides. Celle-ci rappelle que le sport, et plus particulièrement le judo, sont vecteurs de valeurs fortes rappelées par le code moral du judo.

Cette réussite sera le moteur de motivation qui incitera les autres judokas de la section FFSA à passer leur ceinture noire et de poursuivre leurs efforts pour réussir cet examen.
Encore BRAVO à Valentin & Jonathan